L’amplificateur de puissance stéréophonique A. Charlin MiniS dépend d’une conception électronique innovante afin d’obtenir la meilleure qualité sonore des sources et de la préamplification qui lui seront associées. À cette fin, l’amplificateur Mini S repose sur la mise en œuvre de plusieurs modules entièrement blindés et isolés les uns des autres. Ils sont ensuite associés et intégrés dans un châssis en aluminium extrudé.

Le MiniS bénéficie des avancées technologiques développées pour le Charlin 4S

L’élaboration de notre amplificateur de puissance MiniS reprend la plupart des innovations déjà présentes sur le bloc monophonique A. Charlin 4S, électronique reconnue par la presse spécialisée comme une référence de l’écoute audiophile et de la Haute Fidélité. Nommé MiniS pour Stéréophonique, sa mise en œuvre ne souffre aucune concession par rapport au Charlin 4S, tout en étant plus abordable pour les mélomanes et amateurs de Haute Fidélité.

Réalisé pour vous donner le plaisir d’écouter la musique dans toute son authenticité, l’amplificateur de puissance stéréophonique A. Charlin MiniS vous fera bénéficier de la technologie la plus aboutie dans le domaine de l’électronique de pointe. Répondant aux exigences de la Haute Fidélité moderne avec une fiabilité optimale, le MiniS se voit doté d’alimentations R-Core et toroïdales garantissant des niveaux de performance et d’efficacité élevés.

Le Charlin MiniS bénéficie d’une technologie de pointe et de l’optimisation ALBAT

L’amplificateur A.CHARLIN MiniS est également muni d’un Processeur de Traitement de Signal (PTS) de 4ème génération. Inclut dans la chaîne de traitement du signal, il a pour avantage d’augmenter l’intelligibilité du signal musical tout en réduisant la fatigue auditive.

Innovation technologique permise par le savoir faire de la Maison CHARLIN, la dynamique permise par ce processeur frôle les 1500 dB pour 32 bits en vir­gule flottante et en largeur de données. L’étage de sortie de l’amplificateur est protégé en permanence contre les courts-circuits, les surcharges ou les températures anormalement élevées.

Le Charlin MiniS existe en version stéréophonique en un seul boîtier ou en monophonique bridgé en deux boîtiers séparés. Muni de connections XLR, le MiniS permet l’obtention d’une puissance de sortie élevée, associée à une distorsion musicale particulièrement faible.

CARACTERISTIQUES

  • Amplificateur de puissance compact stéréophonique ou monophonique
  • Alimentation linéaire à rendement maximal et emballement thermique minimal
  • Circuit à rétablissement rapide produisant un son cristallin, même à niveaux d’écoute élevés
  • MiniS Version Stéréophonique 2X270 Watts/canal
  • MiniM Version Monophonique 1X540 Watts/canal
  • Système de pendule lenticulaire permettant de s’affranchir des vibrations (Pendule de Foucault)
  • Optimisation ALBAT (Traitement secteur) et mode de diffusion des ondes dans la pièce d’écoute
  • Construction et fraisage dans la masse
  • Châssis fabriqué en aluminium série 6060 pour un refroidissement optimal de l’électronique
  • Entrées XLR Furutech Or 18 carats & sorties HP ATI pur Tellure de cuivre
  • Sorties ETI® OR 24 carats avec bornier pour chaque canal