Roboli Design est l’entreprise qui anime toute la magie des électroniques et des câbles signés A. Charlin…

Comme vous l’avez compris, Roboli Design a établi l’ensemble des protocoles de fabrication, d’assemblage et de vérification des électroniques et des câbles Charlin. Chaque amplificateur, préamplificateur ligne et phono, ePower, meubles et accessoires de la gamme A. Charlin a été pensé avec le même soucis de détails et de perfection, dans le respect de la tradition artisanale française qui caractérise notre entreprise. Chacune des étapes de fabrication et d’assemblage a été développée par nos ingénieurs dans le soucis de minimiser les risques d’erreurs et de tendre vers la perfection du résultat musical pour chacun de nos appareils de haute fidélité.

LES CÂBLES CHARLIN SONT FABRIQUÉS DE MANIÈRE ARTISANALE ET MINUTIEUSE

En outre, la fabrication des câbles A. Charlin est artisanale. Chaque câble assemblé a demandé des heures de travail minutieux à nos fabricants; dans un soucis de perfection et l’obtention d’un signal pur, neutre et transmis sans pertes ni distortions. De même, le caractère artisanal français de fabrication A. Charlin est le garant d’un respect total de la qualité des produits finis, câbles et appareils de reproduction musicale. Ainsi, certaines références pourraient être légèrement modifiées afin d’obtenir la qualité d’écoute la plus élevée possible.

 

CÂBLES ET ÉLECTRONIQUES HAUTE FIDÉLITÉ CHARLIN SONT DÉVELOPPÉS PAR DES INGÉNIEURS RECONNUS ET SPÉCIALISÉS

La conception et le développement des électroniques et des câbles Charlin a été confié à plusieurs ingénieurs, spécialistes dans les domaines de l’électricité statique, du magnétisme, de l’électromagnétisme, des vibrations mécaniques, des lignes de transmission, de la nature des matériaux utilisés, ainsi que des courants de masse et de terre.

Un travail objectif et subjectif d’écoute est ensuite confié à des audiophiles reconnus pour leur acuité auditive et la justesse de leurs critiques afin de confirmer la pertinence des recherches effectuées en amont sur les électroniques. Chaque composant est alors “écouté” au moment où il sera placé dans la chaine de transmission du signal musical. Nous savons que de transmettre l’intégralité d’un signal sonore dans toute sa plénitude et sa musicalité est un challenge difficile à relever. Cependant, Roboli Design vous garantit que les amplificateurs et préamplificateurs Charlin vous permettront de redécouvrir vos disques, avec toute leur richesse, le respect des timbres et de l’enregistrement original.

Au coeur de la reproduction authentique de la musique, tel que l’ingénieur français André Charlin l’a toujours souhaité, Roboli Design a développé l’ensemble des électroniques, câbles et accessoires Charlin dans le plus grand respect de la musique, tel que vous voudrez toujours l’écouter…

Merci d’être présent sur notre site !